Le Rucher-Ecole de Bourges a participé à « Faites de l’Ecologie ! » le samedi 14 mai pour un après-midi festif au Jardin de l’Archevêché.
Notre équipe de bénévoles a été ravie de vous y rencontrer autour de notre ruche transparente !



Le Rucher-Ecole de Bourges a participé à « Faites de l’Ecologie ! » le samedi 14 mai pour un après-midi festif au Jardin de l’Archevêché.
Notre équipe de bénévoles a été ravie de vous y rencontrer autour de notre ruche transparente !



Avec le mois de mars et de belles journées, l’année apicole va bientôt commencer et pour cela, il faut préparer le rucher.
Une nouvelle année apicole se prépare ! Comme les années précédentes les membres du Rucher Ecole de Bourges se sont retrouvés en […]
Après la réunion du 7 décembre, ce matin a eu lieu notre seconde matinée d’information des nouveaux adhérents.